Les signes du zodiaque nous aident toujours à y voir plus clair lorsqu’il s’agit de mieux comprendre notre personnalité ou celle des gens qui nous entourent. Zoom aujourd’hui sur les alter egos de chaque signe du zodiaque.

 

  1. Bélier : 

Son alter ego est le signe de la Balance. Radicalement différents, ces deux signes sont pourtant souvent décrits comme étant faits l’un pour l’autre. On dit que l’impulsion du Bélier et la raison de la Balance peuvent faire un mariage des plus fructueux. Tous les deux sont des signes pleins de vitalité, ce qui les place sur un même plan de vie et leur donne à tous deux un surcroît d’énergie très positif. La seule incompatibilité qui rendrait tout rapprochement difficile entre ces deux signes, serait liée à un problème de gestion de temps. Tandis que le Bélier a besoin que les choses aillent vite dans sa vie, la Balance, elle, a besoin de prendre tout son temps dans tout ce qu’elle fait. Dur de cohabiter dans ce cas…

  1. Taureau :

Son alter ego est le signe du Scorpion. Lorsque la passion du Scorpion rencontre la sagesse du Taureau, ça passe ou ça casse ! Bien que tout les oppose, ces deux signes peuvent se découvrir de brûlantes passions et vibrer à l’unisson… et pas uniquement en amour. Même s’ils s’opposent violemment sur de nombreux sujets, ce sera toujours dans la passion…. et le Taureau pourrait bien en être tout retourné et en perdre la raison…

  1. Gémeaux :

Son alter ego est le signe du Poissons. S’il se laisse porter par le sentiment de liberté qui habite les Gémeaux, le Poissons pourrait bien se libérer des angoisses qui l’emprisonnent depuis toujours. De son côté, le Gémeaux pourra beaucoup apprendre du mysticisme du Poissons. Sur le plan amoureux, tous les deux sont de grands romantiques dans l’âme, même si le Gémeaux n’en est pas toujours conscient. En revanche, ce qui peut les mener à leur perte, ce sont leurs divergences d’opinions concernant la manière de mener leur vie. Prenez garde donc !

  1. Cancer : 

Son alter ego est le signe du Capricorne. Quand un signe de l’été rencontre un signe du début de l’hiver, forcément, cela peut créer des tensions. Mais en définitive, même s’ils sont foncièrement opposés, le Cancer et le Capricorne peuvent s’apporter beaucoup mutuellement. A la rêverie du Cancer, le Capricorne répondra par une notion de devoir très forte. Et au manque de fantaisie du Capricorne, le Cancer pourra apporter son imaginaire surdéveloppé.