,

après deux ans de combat contre ( le cancer ) Une petite fille trisomique rentre à la maison

Malheureusement, le cancer peut survenir à tout âge, y compris pendant la petite enfance. Les cancers les plus courants chez les nourrissons comprennent la leucémie, les tumeurs cérébrales, le neuroblastome et le rétinoblastome. L’histoire d’aujourd’hui parle d’un bébé atteint d’une leucémie !

Un bébé avec une âme guerrière

Grace Rosian, originaire de l’Ohio, est née prématurée et atteinte de trisomie 21. Peu de temps après sa naissance, les médecins ont choqué la famille en leur annonçant que leur bébé avait une forme de leucémie et devait être traitée par une chimiothérapie immédiatement.

Sa mère, Valérie raconte qu’elle pesait à peine 2 kilos et recevait une chimiothérapie à l’âge de 2 jours. À l’âge de 2 mois, la petite Grace était en rémission et pouvait enfin rentrer chez elle, mais le cancer est revenu !

La famille de la petite fille refuse d’abandonner, la maman s’est rendue sur Facebook et a fait appel aux âmes charitables afin de collecter les fonds pour le traitement coûteux de Grace. Malgré son très mauvais état de santé, la petite est restée un bébé joyeux qui a ébloui tout le monde avec son sourire.

Il faut savoir que beaucoup de stress mental peut tuer les femmes d’après les chercheurs

les gens qui utilisent des gros mots sont plus honnêtes ( science a confirmé )