, ,

7 signes que votre partenaire couche avec quelqu’un d’autre

La fidélité est l’une des bases d’un couple solide et harmonieux. Mais parfois, l’ennui, les disputes continuelles ou une tentation trop forte peuvent conduire à une infidélité qui, généralement, signe l’arrêt de mort de la relation. Pour savoir si votre partenaire a une maitresse, voici 7 signes qui ne trompent pas !

Pour qu’une relation dure, il faut qu’une confiance mutuelle soit ancrée au sein du couple. Cependant, quelques accès de jalousie et un peu de vigilence ne font pas de mal. Donc, si vous désirez vous assurer que votre partenaire n’est pas en train de voir ailleurs, ce n’est pas la peine de lui demander des explications de chacun de ses faits et gestes. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’observer, objectivement, si son comportement a subitement changé.

Voici 7 signes qui montrent que votre partenaire couche avec quelqu’un d’autre :

1 – Il s’attarde le soir au bureau

Si votre partenaire avait l’habitude de rentrer a des heures plus ou moins fixes, et que soudainement, il a de plus en plus besoin de rester au bureau tard le soir pour terminer des taches ou pour faire avancer un projet dont il ne vous a jamais parlé, il y a peut-être anguille sous roche. Mais avant de vous précipiter, assurez-vous d’abord qu’il ne dit pas la vérité.

2 – Il prend beaucoup plus de temps à répondre à vos messages

>Généralement, Monsieur est très réactif et répond à ses textos dans les minutes qui suivent. Mais quand il s’agit des vôtres, il prend tout son temps ou ne répond tout simplement pas. Un autre signe qui peut indiquer qu’il est occupé ailleurs et qu’il vous cache quelque chose : il ne se sépare jamais de son téléphone ou il en change le code secret. Qu’a-t-il donc de si confidentiel ?

3 – Il a moins envie de vous approcher

Un homme émotionnellement et physiquement satisfait ailleurs, ne prendra pas l’initiative de vous approcher. Pire encore, il trouvera toujours un prétexte pour éluder vos avances et remettre au lendemain vos moments d’intimité. Donc, si vous remarquez une baisse de libido chez votrepartenaire, sans que celle-ci soit due à une situation stressante ou à des problèmes particuliers, elle ne peut être que le signe de son infidélité.

Ces 17 actes de bonne volonté vont faire voler en éclats les coeurs de pierre

Contraception : La pilule pour homme c’est désormais une réalité