,

7 choses qu’elle voudrait secrètement que vous fassiez avec ses s3ins

Quel gars n’aime pas les s3ins de sa blonde? Au l1t, c’est l’une des premières choses que nous c@ressons. Mais êtes-vous sûr de faire ça comme il faut? On sait que les filles ont de la misère à dire quand elle aime et n’aime pas quelque chose au l1t, pour ne pas briser notre confiance en soi. Il est ainsi fort probable que votre amoureuse désire que vous lui fassiez l’une de ces 7 choses avec sa p0itrine.

 
1- Les tenir par en arrière 

En vous mettant en arrière d’elle, vous avez une meilleure posture pour c@resser la p0itrine de votre partenaire, car vos mains pourront vraiment les envelopper. Cette position est également plus s3nsuelle, car vous lui faites en même temps un câlin et pouvez l’embrasser dans le cou. Si vous avez de la difficulté à voir ce que vous faites, placez-vous devant un miroir!
2- Y aller très doucement 


Tous les gars ont déjà essayé de l3cher les s3ins de leur blonde. Malheureusement, la plupart s’y prennent mal en y allant trop fort. Il ne faut pas oublier que cette partie du corps est très sensible. Votre blonde aimerait probablement que vous y alliez plus en douceur avec votre langue et que vous ne vous focalisiez pas uniquement sur ses m@melons.

3- Les laver
Saviez-vous que la chaleur accroitrait la sensibilité de ses s3ins, rendant vos c@resses encore plus plaisantes? Alors, pourquoi ne pas prendre une douche chaude avec elle et laver tendrement ses s3ins?

4- Les « exc1.ter »

Au lieu de vous précipiter sur ses s3ins, prenez votre temps. Explorer ses « frontières ». Par exemple, promenez votre main autour de l’un de ses s3ins puis remontez doucement vers l’intérieur. Vous pouvez également vous servir d’une plume ou d’un autre objet du genre pour accroire sa sensibilité.

5- Un peu moins en douceur
Sans faire la même chose que dans les films pour adultes, vous pouvez être un peu plus dur avec ses s3ins. Si vous pensez qu’elle est prête à l’essayer, pincer doucement le bout de ses m@melons. Attendez toutefois qu’elle soit suffisamment exc1.tée avant de commencer.

6- Les suc3r délicatement 


Certaines femmes détestent quand leurs m@melons sont traités comme des boutons d’ascenseurs. Pourquoi ne pas essayer de les suc3r délicatement? On ne dit pas non plus de vous transformer en bébé qui tète sa mère. Si vous y allez trop fort, elle aura mal.

7- Pas juste se focaliser sur ses m@melons
À la longue, les m@melons deviennent sensibles. Voilà pourquoi plusieurs femmes aimeraient que vous vous concentriez sur d’autres sections de leurs s3ins. Celles-ci sont moins sensibles, mais provoquent également de l’excit@ti0n.

Les couples heureux ont ces 6 habitudes en commun

25 coïncidences en images qu’on croirait faites exprès