,

Ce qui te rend irrésistible selon ton signe astrologique

Le Gémeaux aime expérimenter…

On a tous un petit quelque chose qui nous rend différent et qui fait notre charme. Selon ton caractère et ton signe astrologique, voici ce qui te rend irrésistible aux yeux des autres :

CANCER — TES RELATIONS SONT FUSIONNELLES

22 juin au 22 juillet
Le Cancer est un signe réceptif, intuitif et affectueux. Tu es un livre ouvert, ce qui fait que chacune de tes relations est hyper authentique et fusionnelle; tu connais ton partenaire par coeur. Les prochaines conquêtes de tes ex paraîtront fades et banales à côté de toi.

LION — TU DÉGAGES QUELQUE CHOSE D’INEXPLICABLE

23 juillet au 22 août
Le Lion a une personnalité flamboyante et s’attire tous les regards. Les natifs de ce signe « dégagent », et on ne sait pas trop pourquoi. Les gens que tu croisent sont automatiquement impressionnés et charmés, mais n’oseront pas t’approcher parce que tu donnes l’impression d’être out of their league.

VIERGE — TON AURA EST MYSTÉRIEUSE

23 août au 22 septembre

La Vierge réfléchit, analyse, et calcule; on ne sait donc jamais vraiment ce que tu penses. La Vierge ne parle pas beaucoup d’elle, ce qui la rend très mystérieuse. Les gens que tu rencontres sont souvent très intrigués par toi, parce qu’ils t’imaginent de mille et une façons.

BALANCE — TU SAIS COMMENT SÉDUIRE

23 septembre au 22 octobre
La Balance possède un grand pouvoir de séduction auquel il est impossible de résister. Elle est en amour avec l’amour. Bref, quand tu t’y mets, tu sais comment les rendre complètement fous et user de ton charme pour obtenir ce que tu veux… jusqu’à ce que tu changes d’idée.

SCORPION — TU ES LE MÂLE/LA FEMELLE ALPHA

23 octobre au 22 novembre
Le Scorpion est passionné. Avec lui, c’est tout ou rien. Ta fougue et ton sx-appeal te rendent complètement magnétique. On dit du scorpion que c’est le mâle/la femelle alpha. Tu te distingues dans une foule. Avec ton côté dominateur, c’est toi qui mènes!

Ce poison détruit vos os. Mais tout le monde en boit quotidiennement !

Les symboles du zodiaque Maya, les noms et la signification-Lequel êtes-vous?