,

Cette femme a dépensé plus de 60 000 euros pour obtenir un corps parfait. Découvrez le résultat

Que vous soyez grand(e), petit(e), menu(e), élancé(e), musclé(e) ou à l’inverse, très peu athlétique, rares sont les personnes à être pleinement satisfaites de leur corps. Malgré tous les efforts que nous tentons d’employer pour améliorer notre physique ou du moins notre condition physique, nous continuons à trainer avec nous des complexes souvent apparus dès l’enfance…

La chirurgie esthétique constitue donc parfois le moyen le plus efficace mais surtout rapide, pour pouvoir remédier à certains de nos petits défauts physiques.

Si en France, près d’un million de personnes succombent chaque année aux miracles de la chirurgie esthétique, ce n’est peut-être pas un hasard ! Et si le fait d’embellir son corps par le biais de cette pratique est devenu chose courante, le fait de s’adonner à la chirurgie esthétique peut également être dû à un manque de confiance en soi…

Dans le cas de Flavia Pellegrino, il s’agissait plus d’une envie de parfaire sa transformation en femme…

Quand Flavio devient Flavia 
Cette femme a dépensé plus de 60 000 euros pour obtenir un corps parfait

Dans sa quête de la perfection, et surtout de changement d’identité, Flavio Pellegrino a décidé de subir plusieurs opérations chirurgicales dont quatre augmentations mammaires, deux liposucions, une opération du nez, mais surtout 150 injections des lèvres et des pommettes ! Il a également laissé pousser ses cheveux, de sorte à ce qu’il puisse ressembler à Allanah Starr, une actrice de films pornographiques transsexuelle. Il a dépensé plus de 60 000 euros en 10 ans pour obtenir ce résultat :

Cette femme a dépensé plus de 60 000 euros pour obtenir un corps parfait

Cette femme a dépensé plus de 60 000 euros pour obtenir un corps parfait
Pendant longtemps, Flavio avait nié son envie de changer d’identité. Il a multiplié les relations avec les femmes, les sorties dans des clubs de striptease entre amis, les matchs de foot, … bref, tout ce qu’un homme est censé aimer.

Seulement, à l’âge de 16 ans, Flavio a commencé à ressentir le besoin de se transformer en femme. Ce qui ne l’a pas empêché d’épouser Marisa, sa compagne depuis près d’une trentaine d’années maintenant.

Cette femme a dépensé plus de 60 000 euros pour obtenir un corps parfait

6 signes que votre ange gardien essaie de vous contacter

Les personnes toxiques que vous devez absolument éviter cette année selon votre signe astrologique