,

Les symboles du zodiaque Maya, les noms et la signification-Lequel êtes-vous?

*La lune de murcielago (la lune de la baie) – 27 juillet – 22 août

Être né sous ce signe vous donne l’opportunité de devenir un succès. Vous pouvez choisir d’agir et de faire ce que vous pensez être le meilleur en tant que leader, mais vous ne pouvez pas être aussi bon à prendre des décisions que vous avez tendance à devenir compulsif. Si vous parvenez à toujours vérifier les opportunités qui se présentent à vous, vous serez le centre d’attention dans le bon sens.

Vos moyens peuvent parfois être non conventionnels, mais cela n’aura aucune importance à long terme, surtout s’ils fonctionnent.

*La lune de scorpion ( 23 Aout-19 Septembre)

Si vous êtes né sous ce signe, l’un des traits les plus évidents que les gens vont relever est votre intelligence. Vous avez une bonne mémoire qui peut être utile pour beaucoup de choses. Votre bon sens de la mémoire peut être utilisé de manière positive et négative. Vous pouvez avoir tendance à ne pas pardonner et à oublier ceux qui vous ont fait du tort.

Vous êtes une personne très privée et vous pouvez parfois être ennuyé quand quelqu’un essaie d’entrer dans votre vie privée. Vous pouvez être timide et vous gardez beaucoup de vos grandes qualités cachées de la connaissance des autres.

*La lune du cerf (20 Septembre-17 Octobre)

Ceux qui sont nés sous ce signe sont connus pour être des créatures de beauté. Bien que la beauté soit au-delà de la peau profonde. Certains peuvent ne pas être aussi bénis physiquement que d’autres, mais l’aura qui irradie de l’intérieur est suffisante pour attirer les autres vers ceux qui sont nés sous ce signe. Vous pouvez toujours être en retard et un peu arrogant, mais vous êtes très créatif. Vous pouvez tenir beaucoup de conversations significatives avec les gens que vous aimez bien que vous ne voulez pas de discussions qui ne vont pas votre chemin. Vous vous attendez à recevoir beaucoup d’affection de ceux que vous aimez.

 

*La lune du hibou ( 18 Octobre-14 Novembre)

Votre grand sens de l’intuition peut être une blague courante pour certaines personnes, mais vous savez que votre intuition ne vous a presque jamais manqué. Le hibou est connu pour être un animal nocturne qui est mystérieux à bien des égards. C’est ainsi que les gens vous verraient aussi.

Vous aurez la possibilité de trouver des idées qui ont été abandonnées et vous pourrez aussi l’utiliser à votre avantage. Vous allez ouvrir plus aux gens que vous apprenez à leur faire confiance.

*La lune du paon (15 Novembre-12 Décembre)

Le paon est connu pour être brillant et facilement perceptible et c’est ainsi que vous aussi, étant né sous ce signe. Vous avez tendance à être remarqué partout où vous allez. Vous pouvez être compétitif avec les autres, surtout dans le milieu de travail, mais vous apporter la passion dans toutes les choses que vous aimez faire. Vous pouvez être motivé par le fait que vous voulez être le meilleur dans tout, quelque chose que vous ne pouvez pas toujours être. Pourtant, vous avez tendance à être un donateur à ceux que vous aimez.

*La lune du lézard ( 13 Décembre-10 Janvier)

Vous trouvez qu’il est facile de s’adapter aux différents changements dans votre vie. Vous pouvez être amené à un environnement complètement nouveau et réussir à gagner la confiance des gens qui sont là. Vous n’êtes pas trompeur si votre personnalité générale est un peu difficile à décrire.

Au contraire, vous êtes tout à fait innocent et vous vous assurez que vous pouvez étendre votre aide à ceux qui sont dans le besoin à cause de votre cœur d’or.

*La lune du singe ( 11 Janvier-6 Février)

Vous pouvez être connu pour votre force non seulement dans le sens physique, mais comment vous allez à travers les problèmes qui vous sont lancés. Vous aimez plaisanter et faire rire les gens, même si vous ne comprenez pas parfois les blagues d’autres personnes.

 

Vous pouvez avoir tendance à devenir énervé par moments, c’est quelque chose que vous devez faire attention pour ne pas être blessé. Laissez vos bonnes qualités briller.

*La lune du faucon (7 Février-6 Mars)

Le faucon est l’un des animaux les plus sacrés pour le peuple maya. Cela explique pourquoi vous pouvez toujours avoir de la chance avec toutes les choses que vous faites. Vous avez un caractère fort et vous avez des ambitions que vous voulez toujours réaliser. Vous êtes conscient des responsabilités que vous devez assumer pour vous-même, pour votre famille et même pour les autres.

Ce sens des responsabilités vous rend parfois inquiétant, car vous vous inquiétez parfois des autres même lorsque vous n’êtes pas censé le faire. Une chose est sûre cependant, vous n’aimez pas être commandé autour.

*La lune du jaguar ( 7 Mars-3 Avril)

Le jaguar est connu pour être très opiniâtre et plein d’idées. A partir du moment où ils comprennent ce qu’ils veulent faire. Ils établissent un plan sur la façon d’atteindre leurs objectifs. Si vous êtes né sous ce signe, alors vous pouvez être passionné par toutes les choses que vous faites.

Rappelez-vous que cela peut être votre chute parce que trop de passion peut vous faire perdre des occasions importantes qui auraient pu vous emmener plus loin dans la vie. Vous avez tendance à protéger les plus faibles.

Ce qui te rend irrésistible selon ton signe astrologique

Les couples heureux ont ces 6 habitudes en commun